Catégorie de produit
Contactez-nous

Fireflier éclairage Limited

Tél : +86-130 8886 9086
Télécopieur : +86-755-32824002
Courriel :info@fireflier.com
Directeur des ventes :Leo H. C
Courriel :Leo@fireflier.com
Ajouter :A Bldg, parc technologique du Jinghaibing, Liaokeng village, Shiyan, Bao'an, Shenzhen, Chine

Service d'assistance téléphonique
+86-130-8886 9086

Nouvelles

Accueil > NouvellesContenu

3 problèmes courants avec HID High Bay Lighting

Fireflier éclairage Limited | Updated: Aug 11, 2017

Flor_Two.jpg

High Bay et Low Bay Lighting sont des termes utilisés pour décrire l'éclairage intérieur qui est généralement monté via un pendentif, une chaîne ou directement sur un plafond ou une poutre de plafond. Ces types de lumières sont souvent montés plus haut que les lampes fluorescentes ou fluorescentes encastrées. Ainsi, les cas d'utilisation courante pour ce type d'éclairage sont: les entrepôts, les installations industrielles, les espaces d'éclairage commerciaux, les zones de vente au détail et les gymnases.

Malgré l'omniprésence de ces types de lumières, il existe des caractéristiques inhérentes qui peuvent entraîner des problèmes. Nous examinerons ci-dessous les trois facteurs les plus courants: coûts d'énergie, coûts de maintenance et performance globale de l'éclairage.

Coûts énergétiques

La haute baie et les baies basses se situent entre 175 watts et 1000 watts selon le montage et l'application. D'une manière générale, plus la puissance de la lumière est élevée, plus la sortie de la lumière est élevée. Les variables ici sont fonction de la zone éclairée, combinée à la hauteur du plafond et au montage. Ces facteurs jouent tous un rôle dans les puissances utilisées.

Pour mettre une valeur en dollars à cette puissance, un accessoire HID de 400 watts ou 1000 watts (qui est une puissance très courante pour l'éclairage à haute baie et l'éclairage à faible hauteur) peut coûter jusqu'à 209 $ et 525 $ pour fonctionner par lampe, par année, en électricité seul. En fonction de l'installation, ces coûts peuvent vraiment s'accumuler et gonfler inutilement vos coûts énergétiques.

Coûts de maintenance

En plus des coûts élevés de l'énergie, les préoccupations d'entretien sont souvent un facteur pour les personnes qui gèrent: luminaires commerciaux, éclairage d'entrepôt et luminaires de gym.

Comme indiqué précédemment, l'éclairage haut de gamme est généralement installé sur des plafonds supérieurs à 15 pieds. Ces lumières exigent généralement l'utilisation d'un ascenseur pour changer une lampe ou un ballast. Typiquement, un bâtiment ne possède pas d'ascenseur et doit donc embaucher un entrepreneur externe pour maintenir ces types de luminaires.

Ces frais de maintenance peuvent s'ajouter en quelques années. Pour donner un exemple tangible, il peut facilement coûter jusqu'à 1 200 $ de main-d'œuvre et de matériaux pour maintenir un luminaire unique à une grande baie au cours de 3 ans.

Performance d'éclairage

Les caractéristiques de votre éclairage haut de gamme et de l'éclairage faible de la baie peuvent varier considérablement en fonction du type d'éclairage installé dans votre installation. Les lampes aux halogénures métalliques produisent un type de lumière «plus blanc», mais ces types de lampes ont tendance à avoir une dégradation accélérée de la lumière, ce qui signifie que la luminosité des lampes diminue rapidement après l'installation initiale. Il est possible que vous ayez vu ces lumières haute baie rendant une lumière très «rose». Pendant leur fonctionnement, ils ne fournissent guère de lumière sur la surface prévue ci-dessous.

D'autre part, si vous utilisez des lampes au sodium à haute pression, vous pouvez voir une durée de vie utile plus longue car ces lampes voient moins de dégradation de la lumière que les halogénures métalliques. Cependant, leur structure de carburant produit une lumière très "orange" avec un CRI très bas. Donc, essentiellement, vous échangez une vie plus longue pour une lumière de qualité inférieure, en ce qui concerne la perspective visuelle.

Conclusion

Comme on peut le voir, il existe: des coûts énergétiques élevés, des coûts de maintenance fréquents et des problèmes généraux de performance d'éclairage associés aux halogénures métalliques et aux lampes au sodium haute pression. Ces problèmes, en plus des préoccupations globales de durée de vie des lampes, devraient être une motivation pour évaluer une solution d'éclairage alternative pour votre installation.

Si vous avez des questions sur ce que ressemblerait une rénovation d'éclairage LED pour votre organisation, contactez Fireflier Lighting aujourd'hui. Nous serions heureux de vous présenter une évaluation gratuite de votre espace.