Catégorie de produit
Contactez-nous

Fireflier éclairage Limited

Tél : +86-130 8886 9086
Télécopieur : +86-755-32824002
Courriel :info@fireflier.com
Directeur des ventes :Leo H. C
Courriel :Leo@fireflier.com
Ajouter :A Bldg, parc technologique du Jinghaibing, Liaokeng village, Shiyan, Bao'an, Shenzhen, Chine

Service d'assistance téléphonique
+86-130-8886 9086

Nouvelles

Accueil > NouvellesContenu

Tout ce que vous devez savoir sur High Bay Lighting

Fireflier éclairage Limited | Updated: Aug 11, 2017

industrial-led-lighting-for-warehouses-commercial-facilities

 

Quelle est l'éclairage élevé de la baie , et quelles applications en bénéficient?

Chaque fois qu'un grand espace intérieur doit être éclairé, l'éclairage de la baie est généralement approprié. Considérons des espaces comme les installations de fabrication, les gymnases, les entrepôts, les grands magasins, les usines et plus encore; Ces installations sont généralement vastes et couvrent beaucoup d'espaces verticaux et horizontaux. Cela nécessite un éclairage puissant pour fournir les niveaux appropriés de bougies de pied pour éclairer adéquatement. Les appareils d'éclairage à haute baie sont généralement suspendus par le plafond par des crochets, des chaînes ou des pendentifs, ou ils peuvent être fixés directement au plafond.

Diverses industries et installations nécessitent un éclairage haut de gamme. Certaines des plus courantes sont:

  • Entrepôts

  • Installations industrielles

  • Installations de fabrication

  • Gymnases scolaires et universitaires

  • Installations municipales comme les centres communautaires ou les centres récréatifs

  • Les applications commerciales comme les grands magasins

Pourquoi les lumières à LED haute baie au lieu des halogénures métalliques, des fluorescentes ou d'autres lumières conventionnelles à haute baie ?

Historiquement, différents types de technologies d'éclairage étaient (et sont encore) utilisés dans les entrepôts et les paramètres industriels lorsque des lumières de baie élevées étaient requises. Certains des plus courants incluent les halogénures métalliques (MH), le sodium haute pression (HPS) et les fluorescents. Alors que chacune de ces ampoules ont leurs mérites, l'éclairage industriel à LED est supérieur à ses homologues conventionnels de façon importante. Examinons certaines des différentes considérations lors de la décision de savoir si une rénovation LED est appropriée pour votre entrepôt ou votre espace industriel.

  • Éclairage LED industriel vs éclairage aux halogénures métalliques : si vous avez déjà été dans une balle, il est probable que les lumières qui illuminent le champ sont des halogénures métalliques. Les lampes MH sont courantes dans les utilisations sportives et d'entrepôt / industrielles (ainsi que dans n'importe quel endroit où de grands espaces élevés doivent être éclairés). Les avantages des lumières MH incluent un rendu de couleur décent et des niveaux de bougies de pied comparativement adéquats (par opposition à d'autres types d'ampoules classiques). Certains de leurs principaux inconvénients sont qu'ils prennent beaucoup de temps à se réchauffer (parfois 15 à 30 minutes), ils sont coûteux à entretenir, leurs caractéristiques de défaillance incluent un scintillement et une grande partie de l'énergie qu'ils produisent, qui se transforme en chaleur.

  • Éclairage à LED haut-parleur contre feux de haute pression à base de sodium (HPS): les lampes HPS sont souvent utilisées dans les entrepôts, les industries, les entreprises et les installations récréatives où l'éclairage à haute altitude est approprié. Leurs avantages comprennent le prix de vente bon marché, l'efficacité énergétique élevée (coûts d'exploitation faibles) et la durée de vie relativement longue. La technologie d'éclairage HPS conserve ces avantages par rapport à la plupart des ampoules conventionnelles, mais elles perdent sur les trois facteurs à l'éclairage LED haut-parleur. Les défauts des ampoules HPS incluent le plus mauvais rendu des couleurs sur le marché et une période d'échauffement.

  • Éclairage LED industriel contre éclairage fluorescent: bien que légèrement moins fréquent, l'éclairage fluorescent est parfois utilisé dans des entrepôts ou des applications industrielles (principalement des lampes T12, T8 et T5). Les avantages des lampes fluorescentes comprennent des coûts initiaux moins coûteux et un rendement relativement élevé (en particulier par rapport aux autres ampoules conventionnelles). Les inconvénients incluent la présence de mercure toxique (qui nécessite certaines procédures d'élimination des déchets), une durée de vie réduite s'ils sont allumés ou éteints et nécessitent un ballast pour stabiliser la lumière.

Quels sont les trois avantages majeurs de l'utilisation de la technologie d'éclairage LED pour toutes les applications?

Ce n'est pas un secret que la technologie d'éclairage LED a dépassé les capacités de l'éclairage conventionnel d'une manière importante. En plus des considérations décrites ci-dessus, il existe trois avantages généraux de l'éclairage LED qui s'appliquent à toutes les applications d'éclairage.

  • Diminution des besoins de maintenance. Comme discuté ci-dessus, les voyants LED ont une durée de vie de quatre à quarante fois plus longue que beaucoup d'ampoules conventionnelles. Cela signifie moins de remplacements pour les ampoules qui s'usent. La technologie d'éclairage à LED génère également de la lumière autrement que l'éclairage typique du combustible et des filaments, en utilisant plutôt une diode. Cela signifie qu'il y a moins de pièces en mouvement pour se casser, et par conséquent, moins de réparations ou de remplacements. La maintenance est une considération particulièrement importante en matière d'éclairage industriel ou d'éclairage d'entrepôt. Par définition, les hautes baies ont des hauteurs de montage plus élevées, ce qui signifie que changer une ampoule nécessite un équipement ou une créativité spécialisés. Les échafaudages, les trottoirs et les ascenseurs hydrauliques sont généralement utilisés pour échanger ou remplacer des ampoules et chacun d'entre eux peut entraîner des coûts d'entretien ou d'équipement supplémentaires. Encore une fois, la durée de vie de l'éclairage LED industriel signifie que les luminaires doivent être changés beaucoup moins souvent, ce qui signifie des économies pour votre rentabilité.

  • Amélioration de la qualité de l'éclairage. L'éclairage LED industriel et les lumières à haute baie seront généralement plus marqués dans une comparaison tête à tête par rapport à la plupart des autres ampoules en ce qui concerne l'indice de rendu des couleurs (CRI), la température de couleur corrélée (CCT) et les bougies de pied. Le CRI est une mesure de la capacité d'une lumière à révéler la couleur réelle des objets par rapport à une source lumineuse idéale (lumière naturelle). En termes non techniques, le CCT décrit généralement la "lueur" dégagée par une ampoule - est-elle chaude (rougeâtre) ou froide (blanc bleuâtre)? Les bougies de pied comparent la quantité de lumière provenant d'une source et la quantité de lumière atteignant la surface désirée; Ils constituent essentiellement une mesure de l'efficacité. Sur les trois fronts, les lumières LED fonctionnent très bien.

  • Augmentation de l'efficacité énergétique. Non seulement les lumières LED génèrent de la lumière autrement, elles diffusent également la lumière différemment des solutions d'éclairage conventionnelles, ce qui entraîne moins d'énergie nécessaire pour fournir la même sortie. Comment ça marche? Tout d'abord, de nombreuses lumières conventionnelles gaspillent beaucoup d'énergie qu'elles produisent en l'émettant comme de la chaleur (c'est particulièrement le cas avec l'éclairage aux halogénures métalliques). Deuxièmement, la plupart des feux conventionnels sont omnidirectionnels, ce qui signifie qu'ils produisent de la lumière à 360 degrés. Ainsi, beaucoup de lumière est gaspillée en montrant un plafond ou en étant diluée parce qu'elle doit être redirigée par l'utilisation de luminaires. L'éclairage LED industriel pour les applications qui requièrent des lumières haute hauteur élimine ces deux problèmes d'énergie gaspillée (grâce à la perte de chaleur et à l'émission omnidirectionnelle).

Avez-vous d'autres questions à propos de l'éclairage de haute baie ?

Comme toujours, n'hésitez pas à nous contacter et à nous poser des questions directement: nous serons honorés de vous aider à améliorer les solutions d'éclairage efficaces en énergie.