Catégorie de produit
Contactez-nous

Fireflier éclairage Limited

Tél : +86-130 8886 9086
Télécopieur : +86-755-32824002
Courriel :info@fireflier.com
Directeur des ventes :Leo H. C
Courriel :Leo@fireflier.com
Ajouter :A Bldg, parc technologique du Jinghaibing, Liaokeng village, Shiyan, Bao'an, Shenzhen, Chine

Service d'assistance téléphonique
+86-130-8886 9086

Nouvelles

Accueil > NouvellesContenu

Importance du test de rodage dans les éclairages à LED

Fireflier éclairage Limited | Updated: Jul 11, 2018

Garantir la qualité des éclairages à LED, des ampoules et des appareils d'éclairage à LED implique le déploiement d'un équipement de contrôle de la qualité et de normes de test rigoureux. Chez Fireflier Lighting, nous avons mis en place un processus de production et de contrôle de la qualité qui garantit des produits à LED économes en énergie, qui durent plus longtemps et offrent un éclairage inégalé.

Aujourd'hui, nous allons vous présenter des équipements et des instruments de test d'éclairage LED qui nous aident à fournir les meilleures solutions d'éclairage à nos clients LED mondiaux. Consultez et obtenez une meilleure compréhension de notre processus de fabrication et de test des LED:

Source d'alimentation CA et compteur d'énergie numérique

L'équipement de test de lumière à LED aide notre équipe à effectuer des tests de fonctionnement complets sous différentes tensions et garantit que les produits à LED fonctionnent au mieux, même en cas de surtension. L'instrument de test de LED aide également à exécuter le test de gradation qui est important pour déterminer les performances optimales de la LED.

Sphère d'intégration

L'équipement de test de LED facilite l'exécution d'une vaste gamme de tests, notamment le test de performance électrique, le test de paramètres photométriques et le test de paramètres de couleur. Tous les tests ci-dessus jouent un rôle crucial pour garantir la qualité des éclairages LED en tenant compte de la tension directe, du courant de fuite inverse, du facteur de puissance, de l'indice de rendu des couleurs, du flux de rayonnement, etc.

Test IES

Effectuer des tests de paramètres photométriques et des tests de performances électriques est important pour définir des normes d'éclairage LED élevées pour les tests et la certification. Les deux tests permettent à Fireflier Lighting d'obtenir la répartition de la lumière, l'efficacité lumineuse, le faisceau d'angle de lumière, le facteur de puissance, la tension et le courant correct. Tous les principaux fabricants et fournisseurs de LED en prennent soin, que ce soit aux États-Unis ou en Chine.

Banc d'essai de vieillissement

Les lampes LED High Bay, les ampoules LED Corn et les appareils d'éclairage livrés sans vieillissement exposent les clients au risque de produits LED défectueux. C'est pourquoi notre équipe d'ingénieurs à LED a prévu 72 heures de source lumineuse vieillissante. 72 heures de test de vieillissement sur circuit intégré, condensateur et résistance; 48 heures à 72 heures pour les fuites dues au vieillissement; 36 heures pour l’essai de choc et au moins 24 heures d’essai de vieillissement de la lampe complète.

Testeur de pot et illuminomètre

Bien que l’illuminomètre aide à exécuter des tests efficaces d’intensité et d’uniformité, le testeur hi-pot est utilisé pour effectuer un test de résistance à la tension 1005 conformément aux normes UL et TUV. C’est grâce à de tels tests que les plus grandes entreprises de fabrication de LED contrôlent la qualité et deviennent la meilleure source d’achat de luminaires à LED de qualité.

Instrumentation vibratoire

L’assemblage est une partie essentielle de la construction d’éclairages à LED de haute qualité et il est donc primordial d’assurer la rapidité de l’assemblage. Cet équipement de test d'éclairage à LED aide nos ingénieurs à s'assurer que les lampes LED High Bay et les appareils d'éclairage sont en parfait état et ont une longue durée de vie.

Épreuve de chute

Comme son nom l'indique, ce test vérifie la robustesse des tubes à LED et de l'emballage du produit. Le test de chute est crucial pour éviter les dommages au produit LED lors du transport et les problèmes avec nos clients aux États-Unis, au Canada, au Moyen-Orient et en Australie.

Cette fois, mettons l'accent sur le test de vieillissement (Burn in Test), qui est généralement ignoré par de nombreux fabricants d'éclairage LED.

Qu'est-ce que le rack de test de vieillissement?

Le rack de vieillissement est dédié à la simulation des produits dans des conditions réelles impliquées dans l'utilisation de divers facteurs sur le vieillissement des conditions du produit afin de renforcer le processus des conditions correspondantes.

Pourquoi avons-nous besoin du test de vieillissement?

Les produits électroniques, quels que soient leurs composants, pièces ou machines, nécessitent tous un test de vieillissement. Vieillir et tester n'est pas un concept, vieillir d'abord et ensuite tester. Le produit électronique après fabrication constitue un produit complet, capable de jouer son rôle. Mais les utilisateurs peuvent rencontrer une variété de problèmes après utilisation, la plupart des problèmes surviennent dans les premières heures à des dizaines d’heures. Par la suite, formulez le vieillissement des produits électroniques et testez-le pour simuler l'état d'utilisation ou des produits équivalents. Ce processus est effectué par le fabricant du produit. Les produits problématiques resteront en usine, les produits sans problème seront vendus aux utilisateurs, afin de garantir la fiabilité ou la moindre difficulté des produits que les utilisateurs achètent, ce qui est la signification du test de vieillissement.

Comment faire le test de vieillissement?

1 Placez les LED High Bay Lights une par une sur l'étagère vieillissante en les connectant au siège d'alimentation correspondant.

2 Ouvrez l'interrupteur du banc d'essai de vieillissement, en fonction des différentes tensions d'entrée, pour fermer le commutateur d'alimentation correspondant et vérifier si chaque lampe est allumée, tout en vous assurant que la lampe du processus de vieillissement fonctionne à pleine puissance.

3 temps de test de vieillissement pendant plus de 24 heures, la lampe dans le processus de vieillissement, la lampe n'est pas inférieure à la réussite, test de puissance, chaque puissance 20 secondes, mise hors tension 20 secondes, dans le processus de vieillissement toutes les 2 heures à effectuer éclairage. (La méthode consiste à prendre la lampe à la main dans le scintillement du cadre vieillissant ou des tapotements appropriés). Les lampes à retardement ne peuvent pas apparaître de lumières mortes, de lumières sombres, de clignotements, de dominantes de couleurs ou d'autres phénomènes indésirables.

4 vieillissement en fonction de différentes lampes selon différentes procédures de vieillissement, le vieillissement est terminé, fermez le commutateur du banc de test de vieillissement, la température de la surface de la lampe jusqu’à la température ambiante, la lampe du support de test de vieillissement retirée, placée dans le emplacement pour attendre le processus suivant.

5 en cours de vieillissement, tels que la description ci-dessus des phénomènes défavorables devraient cesser immédiatement de tester, les produits défectueux retirés du rack de vieillissement et faire un bon travail enregistrer mauvais, mauvais département de service de livraison de produits à traiter.

6 personnes vieillissantes toutes les 2 heures pour faire la table des records de vieillissement.

7 département qualité IPCQ toutes les 2 heures pour l'inspection d'un cadre vieillissant, vérifier le test de vieillissement est l'éclairage normal, le vieillissement des lampes et des lanternes pour identifier le même temps, vérifier le temps de vieillissement de la lampe, le temps de conservation, les enregistrements de vieillissement enregistré dans l'inspection Sur la feuille d'enregistrement, lorsque le taux de vieillissement anormal dépasse 3%, IPCQ doit répondre de la situation au superviseur qualité.

8 Avec le contrôle des lampes, doit être installé selon l'installation du schéma de câblage vieillissant, le personnel après-vente doit coopérer avec la production du vieillissement.

Fireflier Lighting effectue plus de 24 heures de test de vieillissement avant d’emballer et d’expédier ses éclairages LED haute baie et autres éclairages. Ceci est fait pour s'assurer que les clients reçoivent des produits de haute qualité. Par conséquent, le test de vieillissement fait partie intégrante de tous les processus de production réalisés par Fireflier Lighting. Cependant, nous ne pouvons pas garantir une efficacité de 100% car il y a toujours une erreur. Cependant, nous essayons tout ce que nous pouvons pour résoudre cette erreur dans les plus brefs délais.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos de test de vieillissement des produits Fireflier Lighting:

Lumière de baie haute UFO LED Ripple 60-240W

Ondulation UFO LED High Bay test de vieillissement

Finition blanche UFO LED High Bay Light

Lumière haute baie Titan UFO LED 300W-480W:

Titan UFO LED High Bay Lumières

Lumière linéaire LED haute baie 80-200W:

Essai linéaire de la lumière de la baie haute LED linéaire

Ampoule haute baie E40 LED 50w-300W:

Test de vieillissement de la lampe haute baie E40 LED

Ampoule de maïs IP65 LED 10W-80W:

Test de vieillissement de l'ampoule de maïs IP65 LED

Ampoule de maïs IP65 LED 60w-200W:

Test de vieillissement des ampoules LED CORN