Catégorie de produit
Contactez-nous

Fireflier éclairage Limited

Tél : +86-130 8886 9086
Télécopieur : +86-755-32824002
Courriel :info@fireflier.com
Directeur des ventes :Leo H. C
Courriel :Leo@fireflier.com
Ajouter :A Bldg, parc technologique du Jinghaibing, Liaokeng village, Shiyan, Bao'an, Shenzhen, Chine

Service d'assistance téléphonique
+86-130-8886 9086

Nouvelles

Accueil > NouvellesContenu

La tension d'entrée mondiale de la lumière LED haute baie

Fireflier éclairage Limited | Updated: Aug 31, 2018

Avant de commander les lampes LED High Bay , à l'exception de la température de couleur, de la puissance et de l'angle du faisceau, un facteur est ignoré par la plupart des clients: la tension d'entrée. Même de nos jours, les haut-parleurs LED High Bay Light sont conçus avec une large plage d’entrées allant de 100 à 240 V, il existe encore des zones où une tension différente est nécessaire. Par exemple, les clients américains demanderont généralement le AC277V, tandis que les clients canadiens demanderont parfois le AC347V ou le AC480V. Dans ces conditions, il est très important de vérifier la tension d’entrée avant de commander les lampes LED High Bay. Sinon, la lampe High Bay s’éteindra bientôt si le pilote n’est pas compatible avec la tension d’entrée.

Pour l’AC277V, la plupart des pilotes UFO LED High Bay Light fournissent une plage d’entrée AC100-277V ou AC90-305V pour le marché nord-américain. Il existe plusieurs marques de pilotes couramment utilisées sur le marché: Meanwell, Philips, Inventronics, Sosen, Moso. Ils fournissent tous une large plage de tensions d’entrée AC90-305V pour les UFO LED High Bay Lights et une garantie d’au moins 5 ans est offerte.

Toutefois, compte tenu du coût, vous pouvez demander un pilote de niveau moyen, généralement appelé pilote CE (certifié CE). La performance initiale n’est pas aussi différente que celle du célèbre pilote. Après une longue période, disons 2 ans ou 3 ans, il y aura une différence évidente pour la performance du conducteur. Vous pouvez le trouver en comparant la luminosité des High Bay Lights. Les soi-disant pilotes CE offrent généralement une garantie de 3 à 5 ans.

Ces pilotes célèbres et pilotes CE peuvent répondre aux exigences de la plupart des clients. Cependant, il existe encore des marchés sur lesquels des produits de qualité médiocre sont demandés. Par conséquent, les pilotes non certifiés sont les plus utilisés sur ces marchés. La plupart d'entre eux sont des pilotes non isolés et ne fournissent qu'une plage de tension d'entrée étroite, telle que AC100-120v ou AC200-240V. Vous devez faire attention à la tension d’entrée avant de passer la commande. Pour réduire les coûts, certains fournisseurs de LED High Bay Light fournissent même des produits DOB (Driver on Board), dont la qualité est également difficile à garantir.

En ce qui concerne la LED High Bay Light à tension d'entrée de 347 V ou 480 V, elle est généralement demandée par les clients du marché canadien. Il existe peu de fournisseurs de pilotes fournissant de tels pilotes haute tension. La marque la plus utilisée est la série Meanwell HVG. Le pilote Meanwell HVG fournit une tension d’entrée AC180-528V et une garantie de 5 ans. Il est également recommandé par notre usine si vous avez besoin d’un driver de tension 347V ou 480V. L’autre pilote que nous recommandons également est le pilote Sosen, qui fournit également l’AC180-528V et son coût est inférieur, tandis que sa qualité est également élevée.

Fireflier Lighting, en tant que fabricant centré sur les solutions d’éclairage d’usine à LED, nous n’utilisons que les meilleurs pilotes pour toutes nos lampes LED High Bay. Notre lumière de la baie haute UFO LED de la Couronne et nos hautes lumières de la baie UFO menées par ondulation sont adoptées avec le pilote Meanwell ou Sosen. Si vous en avez besoin avec l' installation de Hook , le pilote Moso sera adopté. Notre lampe haute baie Titan UFO LED est adoptée avec le pilote Inventronics. Tous sont fournis avec une longue garantie de 5 ans.

Couronne UFO LED haute lumière de la baie:

Capteur intégré UFO LED High Bay Light

UFO Ondulation Led High Bay Lights

Ripple-UFO-Led-haute-baie-lumière-120W

Type de crochet ondulation UFO LED haute lumière de la baie:

Crochet LED 150W haute baie

Titan UFO LED Haute Baie Lumière

300W LED haute baie d'éclairage

Lumière élevée de baie d'UFO LED d'ondulation avec AC347V ou AC480V

Pilote Meanwell HVG:

Si vous ne savez pas quel pilote utiliser, veuillez nous contacter pour une solution! Merci pour votre lecture!