Catégorie de produit
Contactez-nous

Fireflier éclairage Limited

Tél : +86-130 8886 9086
Télécopieur : +86-755-32824002
Courriel :info@fireflier.com
Directeur des ventes :Leo H. C
Courriel :Leo@fireflier.com
Ajouter :A Bldg, parc technologique du Jinghaibing, Liaokeng village, Shiyan, Bao'an, Shenzhen, Chine

Service d'assistance téléphonique
+86-130-8886 9086

Nouvelles

Accueil > NouvellesContenu

Pourquoi nous concevons 300W 400W 480W UFO LED haute baie Light ?

Fireflier éclairage Limited | Updated: Dec 15, 2017

45D LED UFOdevient de plus en plus populaire dans le marché de l’éclairage global compte sa conception compactandwaterproof, efficacité de lumen élevé, installation variable et nombreuses fonctions facultatives. Il y a des milliers de fabricants produisant le luminaire LED haute baie de UFO en Chine. Cependant, peu de fournisseurs LED haute baie conception haute puissance lampe OVNI LED haute baie avec plus de 240 w. Presque tous les fournisseurs produisent seulementLumières LED haute baie de UFOde 60W à 240W. Alors voici une question : pour plus de bâtiments de hauteur de 15mètres, quelle puissance faut-il utiliser ?240W UFO LED haute baie Lightsemble répondre juste la demande si nous utilisons un faisceau de 60 degrés d’angle pour elle. Alors qu’en est-il beaucoup plus bâtiments plus élevés ? Par exemple, 20meters, 30 mètres ? Puis il faut 300W ou supérieur. C’est pourquoi nous avons conçuLuminaire LED haute baie de UFO 300W 400Wet480W. Bien sûr, les bâtiments (entrepôt, usine, etc.) supérieures à 15mètres est beaucoup moins sur le marché. C’est une des raison que peu de fournisseurs conception haute puissance éclairage UFO LED haute baie sur 240W. Une autre raison est la chaleur de refroidissement est assez difficile à résoudre avec une conception compacte et puissante LED. Mais enfin nous faire. Comme fabricant professionnel en se concentrant sur la baie de lumière LED, nous essayons de notre mieux pour répondre aux besoins de clients différents.

Alors, comment ça ressemble ? Voici une photo à partager avec vous :

300W LED High bay Lighting

Nous l’appelonsSérie de Titan UFO LED Light Bay haute. La conception puissante et une excellente performance rendent très attrayant sur le marché de l’éclairage industriel. Avec notre unique ventilation arrière design et brevet ultra ventilateur silencieux refroidissement, la45D LED UFO Titanmaintient une température bien même après une longue période de travail. Pour votre référence, voici notre test de température pour celaLED haute baie 400W:

in situe temperature test

Par dessus du résultat du test, nous trouvons que la plus haute n’est pas plus de 70 degré même après 500minutes travail. Il effectue encore mieux que la puissance inférieure UFO LED Light Bay haute sur le marché.

Résultat de test de température est agréable. Que diriez-vous si l’efficacité de lumen pour ce puissant UFO LED Light Bay haute ?

Lumen efficiency of 300W ufo led High bAY

Nous pouvons facilement obtenir la réponse depuis le résultat du test LM79 ci-dessus. C’est 135LM/W. Ce qui signifie une400W UFO LED haute baie Lightpeut atteindre 54000lumen, qui n’est tout à fait suffisant pour remplacer HQI 1000W ou lampe HPS. Si vous cherchez un remplacement de lumière HQI 1000W, vous devez essayer cette lumière !

Un autre facteur qui seront inquiétera de la plupart des clients est le pilote. Maintenant vous pouvez l’oublier. Parce que nous utilisons la haute qualité et la célèbre marque : Inventronics pilote. Il y a deux pilotes dans chaque lampe Titan UFO LED haute baie qui s’assurer que chacun conduit fonctionne bien et garde une température mieux.

Inventronics driver test

L’essai pilote ci-dessus nous indique la durée de vie de pilote Inventronics peut être 95, 000hours à 220V et 80 % de la charge à la température de 70℃. 95 000 heures signifie 11 ans !!! Vous vous inquiétez toujours sur la qualité de conducteur de notre45D LED UFO Titan?

Dans l’ensemble, Fireflier éclairage Mettez toujours la qualité en premier lieu. Vous serez heureux de collaborer avec nous !

400W UFO LED High Bay Light aging test